Le 9ᵉ championnat régional normand de longe côte s’est tenu à Saint-Côme-de-Fresné les 11 et 12 avril 2026, dans des conditions particulièrement exigeantes. Vent fort, froid mordant, vagues bien formées et courant soutenu : tous les éléments étaient réunis pour mettre les compétiteurs à rude épreuve.
Malgré le froid intense, nos athlètes n’ont rien lâché. Ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes tout au long des épreuves. Malgré un chronométrage sujet à discussion, l’engagement et les performances de l’équipe restent exemplaires.
Et les résultats sont au rendez-vous : 22 podiums, une performance remarquable !
Un grand bravo à nos trailers Christian, Nicolas et Camille qui remportent l’or !
Nos 12 compétiteurs se qualifient pour la prochaine étape : les 8 et 9 mai à Jullouville pour le Championnat de zone Nord !
Partager sur les réseaux sociaux :
Christian est vice champion de France au 800m!
Lire la suite
Les 8 et 9 mai, nos compétiteurs étaient à Jullouville!
Lire la suite
Les longeurs du club de Saint-Jouin sont venus passer quelques jours à Hauteville-sur-Mer
Lire la suite